La Fondation

AccueilLa Fondation > Instance de dialogue
Instance de dialogue

Pour assurer le dialogue de la Fondation avec la société, un lieu de concertation permanent a été mis en place, appelé Instance de dialogue.

 

Cette Instance de dialogue a pour mission d’éclairer la Fondation sur les attentes de la société en matière de recherche et d'information sur les radiofréquences et la santé.

Au cours de l'année 2007, elle s'est réunie cinq fois. Ces remarques et suggestions ont permis d'enrichir les actions menées par la Fondation : appels à projets, colloque,... 

 

Cette instance est largement ouverte à toutes les parties prenantes : représentants des associations (environnement, cadre de vie, utilisateurs, consommateurs), du corps médical, des journalistes scientifiques, des autorités locales, du système éducatif.

 

Elle est présidée par M. Michel Petit, président du comité environnement de l’Académie des sciences, spécialiste de l’environnement terrestre et de ses composantes électriques, de l’évolution du climat et de l'effet de serre. Il participe aux séances du Conseil d’administration avec voix consultative.